retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard

jazz

New Member
voila je m'inquiete un peu j'aurai du avoir mes regles vendredi,a la place j'ai eu une espece de liquide jaune(en trace).aujourd'hui lundi j'ai mal dans le bas du ventre et des trace marron,ce qui m'inquiete c'est que je n'est jamais eu de retard,au debut je pensais que j'etais enceinte mais apparemment non,donc avant j'avais des cycle de 28 jrs et maintenant cela fait 34 jrs,est ce normal?
merci de vos reponses cela me rassurera comme d'habitude.

Bonjour,
pour ma premiére grossesse aussi j'es eu des petites pertes marron que je croyais étre mes régles en fait non j'était bien enceinte. mais bon il se peut que se soit different pour toi et que tes régles vont arrivées. voila c'était juste un petit témoignage.

bisous
nyllla

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les cycles peuvent se modifier. Tu peux essayer de faire une prise de sang, histoire d'être fixée.

Murielle

jazz

New Member
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jazz:
voila je m'inquiete un peu j'aurai du avoir mes regles vendredi,a la place j'ai eu une espece de liquide jaune(en trace).aujourd'hui lundi j'ai mal dans le bas du ventre et des trace marron,ce qui m'inquiete c'est que je n'est jamais eu de retard,au debut je pensais que j'etais enceinte mais apparemment non,donc avant j'avais des cycle de 28 jrs et maintenant cela fait 34 jrs,est ce normal?
merci de vos reponses cela me rassurera comme d'habitude.<HR></BLOCKQUOTE>

et bien je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir parler avec vous mais ce matin je me suis lever avec mal de ventre important et elles sont arrivé.
bon ben voila on a tout à recommencer
je suis vraiment deçu,j'en ai vraiment marre
merci à toutes pour vos message
bisous