retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard

jazz

New Member
voila je ne sais pas ou mettre ma question, je pense que la ca ira.
Pour parler un peu de moi ca fait 3 ans que j essai d avoir un bébé,en mai nous avons fait l essais d une FIV,mais ca n a pas marcher , donc depuis mai on laisse tout au repos et nous recommencons en septembre.Mais voila j aurai du avoir mes regles le 8/08(et d habitude je n ai pas de retard),et toujours rien j ai juste des pertes marron et un peu de sang,et des douleurs ds le ventre de temps en temps.Je n oses pas faire le test car avec les saignement je penses que ca ne marchera pas,et en + mon gygy est en vacances.
pourriez vous m aider , me donner des conseil, voir si c est normal tout ca.
merci d avance

Jazz, je ne sais pas quoi te dire, mais moi dans ton cas je ferais un test comme cela je serais sure etj'arreterais de psychoter :roll: , je crois qu'on a beau se dire qu'on ne psychote pas le moindre retard se transforme en peut -etre donc en espoir ...

C'est a toi de voir, tiens nous au courant

Bon courage :wink:

Oui, fais un test, moi j'ai eu des saignements et des crampes et j'étais pourtant enceinte, au moins si tu en fais un tu seras fixée, c'est la raison qui m'a poussé à le faire!
Bon courage

moi aussi je ferai un test !! au moins tu serai fixe comme le dit ally et tu arreterai de te prendre la tete !!