retard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard...

• Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
M

maylin

Guest
bonjour à tous et à toutes....
J'aurai du être reglée lundi matin, et toujours rien... c'est la premiére fois que j'ai du retard sous duphaston.... que se passe-t-il? J'ai fait un test de grossesse ce matin, il est négatif... je ne comprend pas...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Soit tu as réagi différemment au dudu, soit tu attends un bb. Il faut attendre encore une semaine, et si toujours rien, re-test !

moi tu sais lors du premier essai du dudu soit il y a presque 1 an cela m'a carrément arrêté mes reds, sur les conseils de mon gygy, le premier retard, il m'a fait faire un test de grossesse, négatif, et donc bien négatif et puis ce pendant 5 mois (je reprenais le dudu comme si j'avais eu mes reds), après ras le bol de ne pas se sentir "normal" j'ai tout arrêté, reds le deuxième mois après l'arrêt , et depuis j'ai repris le dudu (car je le veux ce ptit) et là reds normalement, à j28 depuis 2 cycles mais bon fait quand même un test comme dit mumu dans une semaine.

allez bisous et courage.

M

maylin

Guest
Merci de vos réponses...
c'est trés dur d'attendre sans savoir...
On verra la semaine prochaine... en attendant.. toujours rien juste de grosses crampes par moment... mais rien de terrible...
Merci encore
amandine

M

maylin

Guest
Et bien toujours rien, test negatif ce matin... je n'en peux plus, l'incertitude est bien plus dure à gérer que l'arrivée des regles qui me rendaient tellement triste....