Retard ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard ???

Bonjour à toutes,

Je viens régulièrement consulter ce forum et on se sent beaucoup moins seule (malheureusement) avec ses problèmes !!!
Cette fois-ci c'est moi qui ai une question, j'ai des cycles de 31 jours et j'aurais dû être indisposée hier (04/10). Je sais que le retard est minime mais je prends du pergotime depuis 3 mois et jusqu'à présent mes cycles étaient réguliers... :?
Dois-je attendre quelques jours avant de faire un test de grossesse ? Si ce test est négatif dois-je reprendre du dudu de suite ?

Merci de me répondre.

Bon courage à toutes.

Pour le test, c'est à toi de voir comment tu le sens. Personnellement, j'en fais un dès le moindre retard mais d'autre te diront qu'il vaut mieux attendre quelques jours.
Par contre, si tu décides de le faire rapidement, attends plutôt demain matin, aux premières urines, c'est mieux.
Pour le dudu, pourquoi voudrais tu en prendre si le test est négatif ? En tout cas, pas de médicamentation toute seule donc demande l'avis de ton médecin avant.

Bises et plein d'ondes positives

Stéphanie

moi, je ferai un test demain matin, si tu es vraiment aussi régulière que tu le dis. Sinon, j'attendrais quelques jours...

Tiens-nous au courant, je croise les doigts de toutes mes forces pour toi !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne veux pas te saper le moral mais moa en temps normal mes cycles sont irréguliers au possible!!

j'ai fait 4 cycle de pergotime : les 3 premiers 32/33 jours et le dernier 72 jours !!! (suis une drôle de bêbête moa !!!! ihihihi)

je croise tous ce qui est possible de croiser pour toa!! je te souhaite un beau + mais attends encore qq jours avant de faire un test !!

bisous

cerisette