retard or not retard...(2) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard or not retard...(2)

c'est encore moi voilà et bien j'en suis à 12 jours de retard . Lorsque j'ai arrété ma pillule j'ai attendu 11 jours pour que mes règles débarquent, là j'ai dépassé ce temps...évidement j'espère une grossesse mais comme je ne ressents strictement aucun symptome je ne me fais pas d'illusion. Ce pourrait il que mes règles se passe à l'interieur?et qu'un nouveau cycle démarre? bon courage à toutes et merci pour vos réponses toujours agréables /infopop/emoticons/icon_smile.gif biz

bonjour,

je ne pourrai pas te répondre concerne le cycle de retour des régle aprés arret de la pillule, car je suis tombée enceinte le mois meme ou j'ai arreté la pilule...
quand aux symptomes : je les ai ressentie que 10 jours aprés ( seins tendus, douleur dans le bas ventre...)
pourquoi ne pas faire un test pipi??? comme cela tu sauras tout de suite..
tiens nous au courant!
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles à l'intérieur ? heu, j'vois pas bien, là. Cela ne pourrais être possible qu'en cas d'hymen imperforé, et ça, quand on essaye de faire bb, ce n'est guère possible. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Par contre, comme l'arrêt de la pilule est récent, ton cycle patauge peut être au redémarrage. Ou alors, si bb est déjà fait, tu fais peut être partie des vernies qui n'ont aucun symptôme.
Alors ou test pipi, ou prise de sang.
Murielle

merci beaucoup pour vos réponse... croyez vous que je puis-je appelé ma gynéco pour qu'elle me prescrive une prise de sang , les rendez vous se prennent 3 mois a l'avance et je n'y vais que le 15 janvier et combien de temps je dois attendre pour faire cette fichu /infopop/emoticons/icon_smile.gifprise de sang? biz nath ( et encore merci )

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un généraliste peut aussi bien te faire l'ordonnance et te donner ce renseignement. Si tu as plus de dix jours de retard, tu peux théoriquement déjà te lancer.
Murielle