RETARD IMPORTANT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RETARD IMPORTANT

IRIS

New Member
Bonjour,

Je viens vers vous afin de m'éclairer. En effet, j'ai arrêter ma pilule après mes dernière règles. D'habitude je lesai tout les 29 du mois. Or le 29 mai rien. J'ai fait un test de grossesse le 29 juin NEGATIF. Le 5 juin n'ayan toujours rien j'ai fait une prise de sang qui elle aussi était négative. Or aujourd'hui cela fait 3 semaines de retard et je commence un peu a m'inquiéter. Pouvez-vous m'expliquer ce retard et surtout si cela est normal ?. Devrais-je repasser un autre test ? Aurais-je pu tomber enceinte aprsè avoir passé les tests précédent ?
Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne....
IRIS

Salut,
Ne t'inquiète pas trop de l'irrégularité de tes cycles. Moi aussi, lorque j'ai arrêté la pillule, je croyais être enceinte tout les mois parce que mes cylces pouvait être allongés parfois de 3-4 semaines. Je suis tombée enceinte après 4 mois pour mes 2 grossesses et à chaque fois je l'ai su avant même de faire un test parce que tu le sents très rapidement dans la poitrine. Tes seins deviennent plus tendus quelques jours à peine après la fécondation.

Donc, patience et ne dépense pas trop d'argent dans les tests. C'est à chaque fois très décevent et ça coûte chère.