Retard et test négatif ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard et test négatif !

Bonjour,
J'ai besoin d'être rassurée.
J'ai eu mes dernière règle le 2.11.02. J'ai 4 jours de retard. Hier (3ème jour de retard), j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Je suis assez perplexe.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Quand dois-je envisager de consulter ?
je dois dire que je pose beaucoup de questions....
Bien à vous
Big Bidon /infopop/emoticons/icon_redface.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Le sujet est à la fois vaste et limité.
Ca peut être rien, un petit désordre qui va ête court et sans lendemain, et ça peut être plus complexe. article là

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

patience !

Bonjour !
Je voudrais te dire : pas de panique ! Je sais qu'il est difficile d'attendre, mais un retard et un test négatif ne veut pas toujours dire qu'on n'est pas enceinte, il faut de la patience !
Je suis pour ma part enceinte d'un 3e bébé, et à chaque fois la même chose m'est arrivée : retard de quelques jours, test négatif, déception, re attente, puis re test,... jusqu'au test positif. En fait, cela dépend beaucoup de si tu as en général des cycles réguliers ou non. S'ils ne sont pas réguliers, alors tu as peut-être eu une ovulation plus tardive, et dans ce cas le test met plus de temps à être positif.(Et si tu prenais la pilule il y a peu de temps, il faut que tout cela se remette en place et quelque fois les cycles sont plus longs juste après) Le meilleur remède, même si c'est plus facile à écrire qu'à faire, est de prendre son mal en patience ! Et puis, après coup, on se rend compte que c'est un peu inutile de gaspiller de l'argent en tests qui, d'ailleurs, sont bien chers !!
Je te souhaite bon courage, tiens moi au courant (ainsi que je ne sais plus le nom de la personne qui t'a déjà répondu et qui est dans le ^même cas que toi !)
à bientôt,
Anne

je vous remercie beaucoup pur vos reponse

est t'il impossible que se soit une fausse couche
les perte sont asser clair et par moment on sirrais qu'il y as des cailllot granat desoler pour les detail

@ bientot
nath

nath