retard des règles ! espoir ?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard des règles ! espoir ?!

bonjour, je viens de m'inscrire dans ce site, il est formidable!
voilà je vous raconte ma situation, je suis mariée depuis 4 ans, pas de bebe, mon mari et moi on est tout à fait normaux (d'après les analyses, pas de problèmes defertilité)
on a essayé cet été 2 fois l'insémination artificielle mais ça n'a pas marché !
aujourd'hui, je me retrouve avec un retard de règles important (je devrais avoir mes règles le 13 oct, et tjrs rien ce qui fait 20 j de retard)j'ai fait 2 tests de grossesse qui se vendent en pharmacie mais c négatif.
comment peut on expliquer ça ? sachant que j'ai un cycle de 28 à 34 j
j'en ai marre des déceptions qui se répètent à chaq fois qu'on fait un test de grossesse !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye de faire une prise de sang. Ou tu as un dérèglement hormonal, ou tu as ovulé tard et les tests ne voient encore rien.

As tu eu un test de Huhner ?

Murielle

merci de m'avoir répondu,

ça fait longtemps que j'ai fait un test de huhner ..rien de spécial à noter apparemment..
il faut que je prenne rdv avec mon gynéco pour une prise de sang ..

non, une prise de sang pour détecter une grossesse très précoce que les test vendus en pharmacie ne détectent pas encore.
Biz et courage

slt,comme toi j'essaie désespérement d'avoir un enfant (depuis 4 ans)d'àprés les docs tout va bien mais je focalise trop.là je suis en retard de régles d'une semaine,j'ai arréte la pilule depuis 4 ans mais toujours régler comme une lettre à la poste,là je souhaite de tout mon coeur etre enceinte mais voilà comme toi je fais vite des déceptions quand mes règles arrivent,je voulais savoir si tu avais renouvellé tes tests et qu'est ce que ça a donné?bon courrage et merci de ta réponse<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par safinese:
bonjour, je viens de m'inscrire dans ce site, il est formidable!
voilà je vous raconte ma situation, je suis mariée depuis 4 ans, pas de bebe, mon mari et moi on est tout à fait normaux (d'après les analyses, pas de problèmes defertilité)
on a essayé cet été 2 fois l'insémination artificielle mais ça n'a pas marché !
aujourd'hui, je me retrouve avec un retard de règles important (je devrais avoir mes règles le 13 oct, et tjrs rien ce qui fait 20 j de retard)j'ai fait 2 tests de grossesse qui se vendent en pharmacie mais c négatif.
comment peut on expliquer ça ? sachant que j'ai un cycle de 28 à 34 j
j'en ai marre des déceptions qui se répètent à chaq fois qu'on fait un test de grossesse !!<HR></BLOCKQUOTE>

cupidonptitange