Retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de regles

Je me lance...

Dr Ohayon, je viens de lire le femiquid obstetrique car je me pose des questions sur mon cycle.
DDR: 4 novembre...juste après l'arrêt de ma pilule, donc si je vous suis bien, c'était des règles de privation.

Glaire très abondante et élastique...tout comme il faut les 15-16-17 novembre. J'en ai déduit (bêtement?) que j'ovulais.

Aujourd'hui mardi 3 décembre, prise de sang négative et température à 37.1 toujours . Or je croyais que la deuxième phase de cycle durait 14 jours max.
Précision: pas de symptome à part très mal aux seins depuis ma soi-disant période d'ovulation et ventre archi-ballonné (limite grossesse de 3 mois!!!)

Dois-je consulter mon gyneco (qui a beaucoup moins d'humour que vous...) et au bout de combien de temps?
Merci beaucoup, bravo pour ce que vous faites et a+
Marie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux attendre encore un peu, genre une à deux semaines. A l'arrêt de la pilule, on ne peut pas être sure de la durée du cycle, et le syndrome prémenstruel est souvent gratiné.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Merci pour vos encouragements.
Murielle vous a répondu et je n'ai rien à y rajouter.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos reponses...

Toujours 37 ce matin...C'est vraiment marrant car je pensais avoir repere ma date d'ovulation.
Ah, Dame nature...