retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

bonjours a tous
j ai arreter ma pillule microval le 28 avril (5 jours avant la fin de la plaquette) eu mes regles le 3 mai et aujourd hui rien j ai toujours eu des cylces regulliers de 28 jours avant et pendant la pillule y a quelque jours j ai eu une grosse perte blanche collante et la semaine derniere des nausés et la diahré comme si j avais une gastro par depuis vendredi j ai par moment l impresion que mes rrr arrive mais toujours rien je me souvient que pour ma premiere grossesse j avais mal dans la poitrine et des douleur dans le bas du ventre mais la rien de tout sa
alors pensez vous que j ai decalé mon cycle du fait que j ai arreter avant la fin de la plaquette :cry: ou que je peu etre enceinte :?: :D

merci de vos reponse bise a tous

1er bebe garcon mehdi né le 23/10/06 4kg460 54 cm

Tifam

Peoplette pipelette
Tout est possible !!
Quand on arrête la pilule, le cycle peut mettre quelques temps à se réguler... donc c'est peut-être une ovulation un peu décalée par exemple.
Mais il est aussi possible que tu sois enceinte. Cela dit, tu n'as pas encore de retard par rapport à tes règles du 3 mai ? attends un peu avant de faire un test...

Titou3

Elle vous adooore!!!
héhé!! Je te souhaite un ++ car si j'en crois tes smilies, c'est ce que tu veux!
Tiens nous au courant!!! :wink:

re

ben j ai penser aussi a une ovu j ai eu un raport le jour davant alors peu etre que si c etait sa sa aura marcher quand meme sinon si mon cycle est toujurs de 28 jours j aurais du les avoir hier