retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

bonjour tout le monde
j 'ai arreter ma pillule microval le 28 avril (5 jours avant la fin de la plaquette) regles le 3 mai et aujourd hui le 1 juin pas de regles j ai toujours eu des cycles reguliers de 28 jours avant et pendant la pillule
j ai eu y a quelque jour une grosse perte blanche collante( desole) et la semaine derniere des nauses et la diahrié comme si j avais une gastro
aujourd hui je me sent humide( encore desole) par moment sensation que me rrr arrive mais toujours rien je me souvient des symptomes de mon premier avec des douleur dans la poitrine et dans le bas du ventre mais rien de tout sa pour le moment .
pensez vous que le fait qu il me restais encore 5 pillule a prendre j ai decalé mon cycle :cry: ou que je peu etre eceinte :?: :D

merci pour vos reponse bise a tous

1er=garcon mehdi né le 23/10/06 4kg460 54cm

c'est possible que tu sois enceinte, mais c'est possible comme tu as arreté ta pillule avant que ca a décalé, maintenant j'attendrais quelque jour encore et si rien alors je te conseille de faire un test de grossesse

merci

oui ej pense aussi que mon cycle c est decalé alors j attend pour voir et puis si rien d ici quelque jour je ferais un test

merci d avoir repondu bise

A

Andrée

Guest
Tout est possible.... reste a attendre encore un peu, l arrêt de la pillule peut décaler le retour de regle, pour ma part j étais enceinte 2 mois apres arret de la pillule pour ma première fille et pour mon garcon.... pour la petite du milieu, j avais pas recommencé la pilulle, elles ont 15 mois d écart et ça a été tres vite... je te souhaite un beau +++++ bisous !

salut

je n'est toujours pas mes regles et test negatif ( mais je les ai pas fait le matin) donc je pense que je dois attendre qu'elle arrive si j avais su que le papa voulais bb 2 tout de suite je n aurais pas repris la pillule apres mon accouchement car j etait tres bien reglée avant !!

bref y a plus qu'a attendre en esperant que sa marche vite pour pas avoir le meme probleme tout les mois

bise et merci @+