retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

bonjour,
Voila, chaques mois et ce depuis 4 mois déjà j'ai entre 5 jours et une semaine de retard.. je ne peux pas etre enceinte car les seuls rapports que j'ai eu ont été protegés et il n'y a pas eu d'accident..
je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, surtout que depuis quelques temps j'ai de fortes douleurs au bas ventre pendant le 1 ere jour des regles (ca ne me l'avait jamais fait depuis que je suis reglée)
est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait etre ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as peut être tout simplement une modification hormonale qui change la durée de tes cycles et fait apparaitre le syndrome prémenstruel, avec douleurs en début des règles. Tu devrais parcourir le FemiQuid, il y a de la lecture là dessus.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, je confirme.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

C'est encore moi..
Voila maintenant ca fait pratiquement 1 semaine que j'ai du retard.. je n'ai aucuns symptomes comme j'avais avant d'avoir mes règles.. Suite a vos conseils j'ai lu l'article du femiquid mais je suis tjrs aussi inquiete.. de plus, je n'ai plus de pertes blanches non plus.. rien.. c'est comme si j'avais retrouvé l'age de 5 ans...