Retard de regles :( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de regles :(

Bonjour,

Voila ma petite histoire.
Je suis arrivee en Angleterre depuis janvier 2002. Donc, j'ai du changer de pilule (en France, je prennais Minidril) et mon doc m'a affirme que Ovranette etait l'equivalent de mon ancienne pilule. Apres mon premier cycle avec cette pilule, les troubles ont commence : douleur dans les seins 15 jours avant les regles, maux de ventre epouvantable, brulure dans les seins, un jour de decalage par rapport a mon ancienne pilule. Bref, que d'ennuis. Alors, j'en parle a un docteur en France et il me dit que c du a cette pilule ki n'est pas adaptee pour moi. Donc, il me prescrit mon ancienne pilule (Minidril) et la mere de mon fiance me l'achete et me l'envoie.
Voila un mois que je reprends Minidril mais voila ... j'aurais du avoir mes regles hier et la, je n'ai toujours rien /infopop/emoticons/icon_frown.gif Aloors je me demande si ce n'est pas le changement de pilule ki a cause cet effet. Pourriez-vous m'aider svp car les medecins ici sont vraiment ... incompetents !
Merci /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les changements de pilule peuvent toujours nous perturber. J'en sais quelquechose /infopop/emoticons/icon_mad.gif.
Laisse le temps à ton organisme de s'y refaire. C'est seulement si les décalages sont importants qu'il faudra peut être voir un gyné.
Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Changer de pilule peut déstabiliser mais en général, ça n'empêche pas les règles de survenir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.