retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles

bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pris la pilule presque 8 ans.
J'ai arretée celle ci depuis 4 mois. Les trois premiers mois mes cycles etait de 30 jours et cette fois, 40 jours et toujours rien , il ya 5 jours j'ai fait test urinaire et sanguin bhcg qui sont negatifs.
quels peut être le problème ?
dois je consulter
puis je etre quand même enceinte malgre les tests, est ce que j'ovule ?
merci de votre reponse

facat

New Member
Ton cycle est peut-être juste un peu plus long cette fois-ci.
Refais un test pour être sûre et si c'est toujours négatif il faut consulter pour que ton gyné te donne éventuellement qqch pour les déclencher :wink:

Tu sais il peut y avoir plein de raisons qui décalent un cycle, ovulation tardive, gros stress, décalage horaire .... et plein d'autres choses encore :wink:

Ne t'en fais pas et zou chez le doc ! :wink:

biz
cathy

Tu as pris la pilule "très" longtemps. Il est donc totalement normal que ton cycle soit perturbé. Je suis partagée entre le fait d'aller voir ton gynéco qui te prescrira qq chose pour les déclencher et laisser faire la nature...

idem que chris 39

je pense que tu devrais attendre minimum 6 mois d'arret avant d'aller voir ta gygy
moi g mis 10 mois avant de retrouver des cycles normaux avant c t l'anarchie (regles tout les 2 mois et meme plus :evil: ) ton corps a besoin de reprendre ses reperes
mais si t trop impatiente tu peux tjr aller voir gygy et elle te donnera des cachets style duphaston

en esperant t'avoir aidée gros bisous et pleins de ++++ :wink:

juy

New Member
comme les autres je crois que des fois il vaut mieux laisser faire la nature, a part si tu as des douleurs ou autre malaises...
mais c'est a toi de voir ce qui est le mieux pour toi