Retard de regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de regles

Salut les filles!

J'ai un petit souci : pendant les vacances de Noel, j'ai pris 2 comprimes le meme soir. Du coup, j'ai decale la reprise de la plaquette suivante d'un jour, comme me l'avait confirme Mumu. J'ai termine cette plaquette, j'ai eu mes regles normalement et j'ai pris une autre plaquette ensuite, que j'ai terminee samedi dernier.

Mes regles auraient du arriver mercredi. Or, ce jour la, j'ai eu un semblant de pertes, genre fils marrons et puis... plus rien!!!

J'ai bien pris tous les comprimes, sans en oublier aucun. Alors comprends pas bien moua... la seule explication qui me vient, c'est que ça vient peut etre des antibios et de la cortisone que j'ai pris la semaine derniere pour une enorme sinusite qui avait eu le bon gout de se surinfecter!! :D

Enfin bref, ma question, en resume, c'est : est ce que des antibios peuvent deregler mon cycle ? Franchement, suis carrement angoissee de ce retard... je precise que je n'ai a priori aucun des signes classiques de la grossesse, genre nausees ou seins douloureux...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide...

Biz

Moon