retard de regles et perte marron | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles et perte marron

bjr à toute
je suis nvelle sur le site et j'ai absolument besoin d'aide...voilà mes dernieres rgles datent du 14mai et depuis pas de rgles sauf depuis hier qques pertes marron.Est ce que celà peut etre signe de grossesse sachant que aucunes douleurs nul part et jamais eu autant de retard

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : retard de regles et perte marron

Tes cycles durent combien de temps habituellement ?

Il faudrait que tu fasses un test, cela peut être des règles anniversaires (qui surviennent parfois les premiers mois) ou un léger dérèglement.

S

Sasha83

Guest

Je dirais que depuis tes dernières règles il s'est passé plus de 30jours. Si tu es habituée à des cycles longs, tes pertes sont peut-être annonciatrices de règles imminentes. Si ce n'est pas le cas, un test de grossesse s'impose, ou mieux encore, une PDS qui sera totalement fiable. Si tu désires cette grossesse, je te souhaite un beau ++++. Bises à toi

bsr sasha83
j'ai d'habitude mes regles ds un cycles de 23 jrs voir 25 mais là fait bcp quand même de retard depuis le 14 mai ,

j'ai lu aussi sur des sites que en debut de grossesse des douleurs a la poitrine s'imposait alors que moi aucuns signes a par ses petites pertes marrons