retard de regles anormals | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regles anormals

Bonjour a toutes;
Voila mon probleme,moi et mon mari avons decidé d'avoir un deuxieme enfant,j'ai arretee ma pillule le 16 juillet que je prenais depuis 14 mois apres mon fils,j'ai eu mes regles le 18 juillet qui ont durées 4 jours;le 30 juillet j'ai eu rendez vous avec ma gyneco qui a detecté la glaire d'ovulation,donc mon mari et moi avons fait le necessaire pour concevoir ce bebe,mes prochaines regles etaient normalement prevues le 13 aout mais a ce jour ,je n'ai toujours pas mes regles,mon medecin m'a fait faire un test de grossesse sanguin au 8 eme jour theorique de grossesse qui c'est pourtant revele negatif;septique j'ai donc achete un autre test en pharmacie et je l'ai fait ce matin (le 20 aout),qui c'est encore revele negatif,mais malgre cela,j'ai quand meme des symptomes qui me genent:seins tendus et mamelons douloureux,douleurs dans le ventre (ca me tire!!!)et surtout toujours pas de regles !!!!! aidez moi ,je suis desemparee !!!!!! que m'arrive t'il !!!!!!merci d'avance

Bizarre... peut-etre que tes symptomes sont seulement ceux d'un SPM carabiné, et non pas d'une grossesse. Ou peut-etre est-ce encore trop tot pour faire un test (conception ayant eu lieu plus tard que tu ne le penses) /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Attends encore un peu pour refaire un test (fais-le par prise de sang), et consulte si tes regles ne viennent toujours pas...

Bonne chance!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

G

Guest

Guest
Bonjour Nymphettte,

J'ai exactement le même problème que toi. Mes dernières règles datent du 10 juillet et les suivantes auraient dues arriver le 4 août mais rien... Moi, j'étais sous Utroogestan à cause de saignements au cours du cycle.
J'ai fait un test urinaire le 17 ; négatif. Une prise de sang le 19 ; HCG = 1 donc pas révélateur.
Et pourtant je n'ai toujours pas mes règles.
Le médecin m'a prescris du Duphaston pour les déclencher ; c'est ce qu'on appelle sur Fémiboard un test à la progestérone.
Ca fait quatre jours de traitement mais les signes : ventre gonflé continuellement, peu d'appetit, mal aus seins persistent.
Je ne sais pas quoi penser et mon médecin traitant est en vacances.
C'est dur de ne pas savoir où on en est. On parle parfois d'HCG fantôme ; c'est à dire qu'il n'évolu pas rapidement ; as-tu entendu parler de cela ?
Si tu as du nouveau ou si des personnes ont vécu le même cas que nous, merci de nous expliquer comment ça a fini.

A bientôt,

merci a toutes

Je vous remercie beaucoup mais je ne suis toujours pas rassuree car nous sommes le 24 et toujours pas de regles,mon medecin m'a dis d'attendre encore pour un nouveau test mais j'en ai marre je veux savoir d'aitant plus que je fais de l'herpes genital et j'aimerai quand meme prevoir une crise qui pourrai etre dangereuse. merci quand meme et a bientot.