retard de regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de regle

joe

New Member
voila je sui nouveau et je voulai savoir quels sont les causes des retards de regles !! ma copine est en retart de environ 9/10 jours et g peur kel soi enceinte cependant je sui sur de ne pe lavoir mise enceinte puiske lors des diferent actes sexuels je me retiré lors de l'éjaculations et le reservoir contenai mon sperme!! merci de rep rapidement je sui vrément inquété !!
au faite ma copine pren la pillule et un traitement pour la peau est ce que sa pourai etre la causes?
mrci davance vous etes un super service

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Son traitement, est-ce "roacutane"?

Qu ' elle fasse un test dès demain matin :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Donc si je comprends bien ton amie prend la pillule, vous faites la technique du retrait et vous utilisez le preservatif??? :shock:
Ema

Il faut savoir que le retrait n'est pas une bonne contraception. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'avant l'éjaculation se produit une mini-éjaculation (généralement non ressentie par l'homme) de liquide séminal qui contient du sperme du rapport précédent.
Si ta copine a un traitement pour la peau, cela peut effectivement avoir une interaction sur la pilule. Les deux rajoutés font beaucoup de facteurs pour une grossesse accidentelle...
9/10 jours de retard imposent une prise de sang... Mieux vaut ne pas faire une analyse d'urine avec les tests vendus en pharmacie car certains principes actifs de médicaments peuvent induire en erreur.