retard de régles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de régles

j'attend mes régles epuis une dizaine de jours, j'
ai eu a 2 reprise des pertes trés légére alors que j'ai un cycle régulier de puis plusieurs années. Ayant des rapports sans protection avec mon mari (ni pillule, ni préservatif)est 'il possible que je soit enceinte ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, et un pseudo plus poli, ça vous dirait ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by vatfaieencullr:
j'attend mes régles epuis une dizaine de jours, j'
ai eu a 2 reprise des pertes trés légére alors que j'ai un cycle régulier de puis plusieurs années. Ayant des rapports sans protection avec mon mari (ni pillule, ni préservatif)est 'il possible que je soit enceinte ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si les rapports que tu as avec ton mari sont de la nature indiquée par ton pseudo, aucune crainte (ou chance...) d'être enceinte !

Chère ........ , les bébés ne naissent pas dans les choux, c'est comme la petite souris ou les cloches de Pâques, c'est des histoires qu'on raconte aux enfants.
Tu me sembles bien mal informée pour une adulte mariée. Qui plus est, si cela fait des années que tu as des rapports sans protection je me poserais des questions sur ma fertilité.