retard de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles

NANOU

New Member
Bonjour,
J'ai arrété ma pillule le mois dernier et ai eu le 28 avril mes règles normalement mais depuis plus rien. Nous essayons d'avoir un enfant. Je n'ai a priori aucun syptome de grosse (mais suis je reelement capable de les distinguer). J'ai mal au bas du ventre assez regulièrement mais ayant des problemes intestinaux, c'est pour moi assez courant. J'ai également les seins qui ont légèrement changé a svoir que le mamelon est constamment ou presque <<tendu>>. Ce retard est-il normal, en bref, que dois je faire ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Nanou,
Les symptômes que tu décris peuvent aussi bien correspondre à un début de grossesse, qu'au syndrome prémenstruel (cherche dans le FémiQuid et le FémiForum, il y a des articles et des discussions à ce sujet). Le plus simple, se serait de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Bonne continuation
Murielle /infopop/emoticons/icon_smile.gif

anne

New Member
sommes-nous enceintes ???

Bonjour Nanou.
Je me pose les mêmes questions que toi... : petit retard de règles, pleins de petits symptomes comme maux de ventre, seins tendus... et je ne fais plus que d'y penser... En fait, je crois que le côté "psychologique" y est pour beaucoup. Je m'explique : je pense que plus on "y pense", plus on a peut-être tous ces symptomes. (et peut-être même, moins ça "marche").En fait, j'ai déjà deux petits bouts de chous. Ayant eu le premier très rapidement (juste après l'arrêt de la pilule), je me suis plus ou moins dit qu'il allait en être de même pour le deuxième. Donc tous les mois, au moindre petit retard, j'étais presque persuadée d'être enceinte et avais plein de symptomes... pendant des mois.je suis finalement tombée enceinte au bout de 8 mois (alors que j'y pensais moins parce que ça tombait plutot à une mauvaise période....) et ai fait une fausse couche. Puis je suis retombée enceinte rapidement (les médecins m'avaient dit d'attendre un peu, alors je ne me faisais pas trop d'illusion, et puis... c'est arrivé, sans cette fois avoir de symptômes !
Et bref, cette fois ci je souhaite mettre en route un petit troisième (et surement dernier). J'ai deux jours de retard et... je commence à me faire pleins de films !!!
Bref j'attends de tes nouvelles.
Anne (qu'on appelle d'ailleurs également Nanou dans la vie) !

NANOU

New Member
regles plus en retard

Plus de problemes puisque mes regles sont arrivées ce soir, tant pis on verra le mois prochain. Anne, j'espere que pour toi ce sera une autre arrivée qui sera a prevoir. Moi aussi j'attends des nouvelles
nanou /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif