Retard de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de règles

chloe

New Member
Bonjour, je fais découvrir votre site a mon amie lulu car ses dernières règles remontent au 28 Avril (premier jour) elle n'a pris la pillule qu'une fois pendant six mois il ya dix ans ( elle en a 27) et a eu un rapport le 8 Mai.
A fait un test hier soir négatif.
Ses cycles habituels sont entre 25 et 28 jours.
Est-ce qu'elle doit refaire un test tout de suite ?
Merci de nous répondre rapidement si possible, elle est devant l'écran. /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chloe, je ne sais pas si tu as regardé la barre d'état, en bas du Femiboard, mais pour le moment le docteur n'est pas en ligne.
Pour ton, amie : on dit toujours qu'il faut attendre quelques jours pour refaire un test (une semaine en général), histoire de laisser le taux d'hormones de grossesse (si grossesse il y a) augmenter. Et n'oublie pas qu'un stress peut aussi faire varier la date des règles.
Bonne continuation à vous deux
Murielle

Bonjour Chloé,

Comme le taux de HCG (hormones de grossesses) double toutes les 48 heures, je penses que ton amie peut refaire un test dans deux jours... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est mon opinion mais quand on a hâte de savoir... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bonne chance !

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir,
Il faut savoir patienter et écouter son corps.
Merci d'en faire tant pour le FemiBoard.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

chloe

New Member
Merci

Merci a tous de vos réponses, j'avais le même avis, mais un seul ne suffit pas toujours... je vais lui en faire part en espérant que j'aurai une bonne nouvelle a vous annoncer.
A bientôt