Retard de règles... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de règles...

Bonsoir, je prends la pilule (Daily Gé, générique de trinordiol) depuis 2 ans. Il me semble que celle ci couvre sur 36 heures donc en cas d'oubli de quelques heures, pas de risque en principe. (Il m'est peut etre arrivé la dernière semaine de l'oublier et de la prendre avec 4-5 heures de retard.) J'ai pris le dernier comprimé samedi midi, j'ai eu mon dernier rapport dimanche soir. D'habitude mes règles arrivent entre le lundi et le mardi et ce soir toujours rien!!! :( Je tiens a préciser qu'à mon dernier rapport, j'ai eu l'impression ke le fait d'avoir eu un rapport allai "avancer" mes règles de "quelques heures" vu ke le "passage était fait", en effet en allant au toilette après mon rapport j'ai cru voir ke mes régles allait arrivé le lendemain (lundi) (=vue de lègère couleur rouge en me "nettoyant" au toilette (après le rapport))

Un retard (meme avec la pilule) du au stress de la rentrée est- il possible?

Je ne comprends pas ce retard, est-je été imprudente?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les retards d'un jour ou deux, cela existe même sous pilule. C'est seulement si le décalage s'amplifie à chaque mois qu'il faut vérifier si la pilule est toujours bien adaptée.

Merci beaucoup Murielle! De toute facon ce matin je suis rassurée, j'ai en effet 1 jourée et demi de retard!!! Je m'inquiètais parce que c'est le première fois que ca m'arrive en 2 ans.

Bonne journée