Retard de règles,Suis-je enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de règles,Suis-je enceinte?

Bonjour,
J'ai arrété la pillule fin septembre mes dernières regles datent du 03 octobre (enfin elles ont débuter le 03 et se sont achever le 05).
Aujourd'hui le 04/11 je n'ai toujours rien. dois-je attendre un peu avant de faire un test de grossesse et de consulter un praticien.? Puis-je être enceinte ?

Merci de m'éclairer

Cordialement

coucou steffi,

halala quelle bonne période pour les gynécos!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifcar des femmes comme nous il y en a un paquet ces temps ci hi! hi! bref je suis comme toi, j'ai du retard /infopop/emoticons/icon_mad.gifet je pense faire un test, mais bien entendu j'ai la trouille que cela soit négatif, alors voilà on se le fait ce test d'ici vendredi et on se dira ce qu'il en est dac???? bon courage en tout cas! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

armelle

Retard de règles, suis je enceinte ?

Il vaut mieux que tu attendes un peu avant de faire un test ou de consulter car tu sais, après l'arrêt de la pillule, il faut un peu de temps avant que tout redevienne normal !!

salut
je pense que tu devrais attendre encore une petite semaine pour faire un test de grossesse, car il est encore un peu trop tôt.
J'ai 2 enfants et à mes deux grossesses je faisais un test tous les 3 jours pour rien car il m'avais indiqué négatif alors que 15 jours après il était positif moi je te souhaite un peu de patience et surtout bonne chance si vous le désirer réellement.
J'espere qu'il sera positif pour toi enfin si tu désirait cette grossesse.
gros bisous

jirca