Retard de règles et test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de règles et test négatif

Table

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

J'essaie de tomber enceinte depuis le mois de mai maintenant et je n'ai jamais eu de retard de règles même après l'arrêt de la pilule or je suis en retard de 3, 4 jours pourtand les tests de grossesse restent désespérément négatifs ! Ai-je encore un espoir pour ce mois-ci ?

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais les cycles peuvent parfois être différents d'un mois à l'autre... j'ai des cycles assez réguliers de 31 jours depuis 4 mois sauf un où j'ai eu une semaine de retard mais RIEN /infopop/emoticons/icon_mad.gif et pas de BB !

Cela dit... peut-être que tu as ovulé plus tard que prévu ce mois-ci et que les règles sont donc retardées, dans ce cas, tu as encore toutes tes chances ! Il parait que ça arrive souvent ! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Bonne chance !!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Table

New Member
Je suis extrèmement consciente de l'improbailité d'être enceinte, mais j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai l'impression d'avoir les seins gonflés ! J'ai peur que tous ces symptômes ne soient que psychologiques.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Noan,
si tes règles ne viennent pas, et que le test reste négatif, un seul arbitre : la prise de sang. Comme elle est beaucoup plus sensible que le test, tu seras vite fixée.
Murielle

Table

New Member
Toujours pas de règles, même si mon cycle s'était rallongé et était passé de 28 à 32 jours j'aurais dû les avoir hier, or toujours rien. Je n'ose pas faire de test pour l'instant, je vais attendre encore quelques jours, mais j'aimerais être fixée avant de partir pour 8 jours en Ecosse, si je dois faire une prise de sang je dois la faire au plus tard ce week-end pour avoir les résultats avant mon départ !
J'aimerais quand même savoir si mon retard peut être psychologique, si mon inconscient et mon désir d'être enceinte peuvent intervenir sur mon rythme biologique ? A vrai dire je suis un peu perdue et ne sais pas comment réagir.