retard de règle, cause arrêt pillule ou bien enceinte ...? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règle, cause arrêt pillule ou bien enceinte ...?

titi

New Member
Bonjour,
J'ai pris ma dernière pillule (fin de plaquette) le 27 Avril. Mes règles ont suivi dans la semaine du 1 au 5 Mai.
J'ai eu des rapports non protégés le 28 Mai et jours suivants.
Aujourd'hui, 12 Mai je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai fait un test mais il est négatif à ce jour.
J'ignore le jour présumé de mes règles, comment le savoir car j'ai arrêté ma pillule.
Ma question, quand refaire un test pour qu'il soit fiable ?? et quand mes règles dervaient arrivées même si elles ont du retard ??
Je vous remercie pour votre réponse rapide car je suis dans le doute.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Vous dire quand vos règles devraient arriver /infopop/emoticons/icon_eek.gif je ne pourrai pas. Il faudrait être devin.
Maintenant, écoutez votre corps. Pour ce qui est d'être enceinte, il vous en "avertira".
Si cette absence de règle vous inquiète, il y a bien sûr la solution de consulter. C'est la première des solutions.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

gare aux tests !

Bonjour,

J'avais moi même fait un test urinaire à 5 jours de retard, qui s'était avéré négatif.
Après avoir pleurniché quelques jours et n'ayant rien vu arriver, j'ai consulté un médecin qui m'a prescrit un test sanguin.... positif !
Donc les tests urinaires ne sont pas toujours fiables !