Retard de croissance dans la 7ième semaine de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de croissance dans la 7ième semaine de grossesse

Bonjour,
Je suis déjà venue vous embêter avec les taux de bhcg qui ne me semblaient pas parfait.. bref..
Après des douleurs assez vive dans le bas ventre ce week-end je suis allée voir mon gynéco-obstétricien..
Je suis à 6SG et 4 jours (donc 8SA et 4jrs)..
A l'echo pas de décollement, un petit embryon avec un coeur qui bat, mais l'embryon ne mesure qu'entre 5 et 7 mm.. ce qui ne correspond pas au normes.. :shock:
Du coup je dois y retourner mardi matin pour voir si la grossesse est toujours évolutive..
Suis toute patraque.. :cry:
Quelqu'un pour me donner des expériences semblables et de préférence positives. :oops:
(mon ovu a été confirmé par test d'ovu et courbe de temp)

Merci par avance les filles

moi je dirai qu'un retard de croissance à ce terme n'est pas possible,mais plutot une mauvaise datation de la grossesse !!!

Une expérience positive (mais erreur médecin) :

Quand ma mère était enceinte de ma petite soeur (elle a 13 ans maintenant), le docteur lui a dit qu'il y avait un retard de croissance (la grossesse était bien avancée à ce moment là). Du coup ils lui ont donné des médicaments et ma petite soeur n'a pas arrêté de grandir depuis sa naissance, là elle fait 1m70! Ma mère pense que le médecin s'est trompé de dossier ou que la datation était fausse.

Bref, n'angoisse pas tout de suite, attend de voir.

Merci pour vos réponses.. là je suis sous progestérone et je me dis que si petit bout est fort et qu'il veut être là.. il fera le nécessaire, et moi j'essaie d'être le plus zen possible..
De toute façon, je ne peux qu'attendre.. et j'en saurai plus mardi prochain..