Retard de 4 jours suite ceolioscopie ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de 4 jours suite ceolioscopie ?

Bonjour les filles, pouvez vous m'aider svp à y voir plus clair.
J'ai eu une hystéroscopie le 7/10 puis une ceolioscopie le 13/10 depuis ces 2 examens j'ai eu des saignements jusqu'à il y a 2 jours. J'ai un retard de 4 jours, j'aurais du avoir mes règles mercredi 20 octobre. Je ne comprends plus rien, dois je considérer que ces pertes étaient mes règles ? Ma température est à 37°.

Vu que les examens ont été faits après l'ovulation j'en déduits que je ne peux en aucun cas être enceinte, qu'en pensez-vous ?

En principe je vois gygy dans 2 semaines pour le ttt pour l'icsi, j'espère que ça ne va pas retarder le traitement.

Bises à toutes et merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que tout est possible, et que si d'ici une semaine toujours pas de règles, tu pourras tenter un test. Les examens ont pu retarder ou avancer tes règles.

Merci Mumu, mais comment serait ce possible du fait que les examens ont été faits après l'ovulation, si bb y avait le produit l'aurait évacué non ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément, si bb était déjà accroché. Le produit est là pour visualiser les cavités, pas pour déloger ce qui est accroché à la paroi.

tu m'apprends encore une fois quelque chose, heureusement que tu es là, je crois que je vais faire un test pipi je serais fixée :wink:
Merci mille fois