Retard de 18 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de 18 jours

Bonjour, voici mon problème: Je suis en retard de 18 jours alors que d'habitude je suis toujours régulière. J'ai passé un test de grossesse chez le médecin il y a 5 jours et c'était négatif. Ce matin j'en ai fait un autre et c'est encore négatif. C'est pas normal 18 jours en retard je suis inquiète. Devrais-je aller passer un test sanguin? J'ai lu que le test s'averrais négatif dans le cas d'une grossesse ectopique mais je n'ai pas les symptomes ennoncés sauf quelques pertes blanchatres inodores. Conseillez moi je ne sais pas quoi faire. Merci a l'avance.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, on ne peut pas conseiller.
Vous pouvez relire les avertissements et conditions
Il arrive que l'on saute un cycle sans raison.
Nous avons un article sur le FemiQuid dans la partie gynécologie.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

IRIS

New Member
TON RETARD DE REGLES

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je le trouve nickel.
Concernant ton retard de règles, je ne peux pas le l'expliquer cependant je peux juste te dire que tu n'est pas toute seule. En effet, j'ai également un retard important de mes règles. J'ai passé un test de grossesse NEGATIF + prise de sang négative également. J'aurais dû les avoir le 29 mai et à ce jour, toujours rien... J'attend encore que cette semaine s'achève et je retournerais chez mon médecin.
Alors il n'y a plus qu'a attendre....
Bon courage
IRIS