Retard 15 jours (presque) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard 15 jours (presque)

Bonsoir a toutes!! :)

Pour avoir votre avis tout simplement, je suis a J+43, demain j'aurai 15 jours de retard dans mes règles, et elles ne sont tjrs pas la...
Le mois dernier j'avais eu une semaine de retard, et mon médecin traitant m'avait donné une pds a faire (qui n'a jamais été faite) puisque mes règles sont arrivées, il avait parlé (vaguement) de me mettre sous duphaston...

Pour ce cycle ci, j'ai déjà été voir ma gynécologue lundi dernier qui m'a prescrit une prise de sang, résultat négatif. Mon frottis étant "anormal avec signification indéterminée", elle m'en a refait un + une biopsie du col. Est ce que cela peut jouer??
Dois je en refaire une autre pds??? car ce matin meme, j'ai eu des maux de ventre "bizarres" qui ressemblaient fortement aux maux que j'ai habituellement qd elles arrivent, sauf que rien :(:(

Cette attente me semble bizarre... Eclairez mes lanternes!!

Bonne soirée
Bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Retard 15 jours (presque)

Certaines femmes ont des cycles absolument irréguliers. Tu en fais peut être partie. Attends encore deux trois jours, puis fait un test.

Merci mumu
Suite à ma pds négative d'hier, je viens de contacter à l'instant mon médecin traitant qui me dit que c'est normal :(
Je dois encore attendre malgré mes 2 pds négatives. Pour lui, il n'y a rien d'alarmant, si pas de douleurs (pourtant j'en ai parfois, mais pour lui encore une fois c'est normal)
Je trouves cela tout de meme louche...

Il m'a bien dit que les cycles pouvaient être irréguliers de tps à tps chez certaines femmes, et que si cela persistait plus de 2 mois il ferai quelque chose...
Rassurez moi je vais pas rester 2 mois comme ça qd meme, ça peut éventuellement "couver" autre chose, sachant que j'ai fait en 2006 un polype utérin??

Merci pour vos réponses
Bises mimi35

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il m'est arrivé de rester.... trois mois sans règles ! Pas confortable !