resultats hormonologie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultats hormonologie

Bonjour les filles

J'ai changé de gynéco...Celle ci me semble beaucoup plus sérieuse car elle m'a demandée des examens très précis que je n'avais jamais fait avec l'autre
Ma prise de sang a été faite à J4 des règles
FSH 14.9 IU/l
LH 10.8 UI/l
17B Oestradiol 26.pg/ml

Ces examens ont été fait en vue de mieux situer ma réserve ovarienne.. Quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ces données ?
D'autres par je dois faite un test de Huner vers J14...Etant donné que mon mari travaillera ce soir là (il est ambulancier) est ce que je peux le faire la veille ?
Car si je ne m'abuse la glaire apparait quelques jours avant l'ovulation... et il est bien question de tester sa qualité ??

MErci pour vos réponses

Bonne journée a toutes
Cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe ! il faudrait confirmer avec l'inhibine b, mais quand la FSH dépasse 10, c'est que la réserve ovarienne est basse !

Merci Murielle ! De toute façon dje revois ma gynéco dans 1 mois.
Je suis un peu embêté pour le test de Hunner. Je dois le faire ce vendredi.. mais jeudi et vendredi mon mari sera en déplacement !! Que faire ?

Pour le test de Hüner, as tu des cycles réguliers ? Tu parlais de le faire à J14, c'est le jour de ton ovulation d'habitude ? Le faire un jour plus tôt si ton mari est en déplacement est possible, deux ça peut faire beaucoup, d'autant plus que si il est négatif, ils te demandent de revenir deux jours plus tard.
Si tu veux des précisions sur ce test, n'hésite pas à me demander.
Bises
Stéphanie

Merci pour ta réponse

Non mes cycles ne sont réguliers. Ma gynéco m'a demandée de m'aider avec la courbe de température... Comme mon chéri n'est pas la au moment présumé de l'ovulation, le test est reporté au mois prochain...