resultats de pds, besoin de vos lumières | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultats de pds, besoin de vos lumières

bonjour, je viens de recevoir mes resultats de pds que j'ai effectuée apres une perte de sang la semaine derniere!!
et j'ai besoins de vos lumières, car je suis assez inquiète surtout sur le resultat du test de kleihauer:

profil hematologique:

hématies foetales... inf à 20 / 10.000 observées
limite d'efficacité!

si persistance d'hématies foetales apres une premiere injection de gammaglobilines anti-d, une nouvelle injection est souhaitable!!!

j'ai eu une premiere injection jeudi dernier, est ce que je dois m'inquiétée????
de toute façon , je compte tel à gygy à 14HOO!

merci d'avance

Coucou,

J'ai ete dans le meme cas que toi lors de mes accouchements, il est vrai que l'on m'a fait plusiaurs injection d'anti D a 24 h d'intervalle et jusqu'a 72h.
Dans ton cas il me semble que si tu as eu ton injection jeudi dernier, il est vraisemblablement trop tard pour en faire une autre puisque les 72h sont passees.
Ne t'inquiete pas pour autant, qu'a dit ton gygy ?

Bises et tiens nous au courant,

je peux pas t aider elena, mais ton gygy a du egalement recevoir tes resultats, si il ne t apel pas c est bon signe mais c est vrai que n y connaissant rien je l appelerais pour me rassurer

touna

chat alors !
oui en plus il est là pour t'expliquer le gygy...
car là moi non plus je ne sais pas....

je viens enfin d'avoir des explications de gygy, donc apparement, tout va bien et il est inutile de m'inquiéter, les resultats ne sont pas alarmant et vu que j'ai eu l'injection le jour même, y'a pas de problemes!!!

mais bon, il aurait pu me tel au moins pour me rassurer, surtout que les resultats sont déjà classés dans mon dossier!!!

enfin, me voilà rassurée malgré tout...