resultat test sanguin... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat test sanguin...

tres cheres toutes

je reviens a l'instant du labo :? et j'ai un taux de BCG de 26. sachant que mes cycles sont longs et irreguliers, comment interpreter ce resultat?

merci d'avance de m'aider

j'ai oublié de preciser au mes dernieres regles datent du 16 juin, et nous sommes le 24 juillet (cycles longs je le disais!)
des douleurs importantes le week end dernier au ventre et mal au seins depuis 10 jours. voila, vous savez tout ou presque :wink: pouvez vous m'aider?

saussette

Et vive ma tribu
Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense que c'est super pour toi ! En effet, certains labo considèrent que t'es enceinte à partir de 5 et d'autres de 10 et toi, tu as 26...ce qui voudrait dire que tu es enceinte..N'as-tu rien demandé à ton labo ? Appelle-les ils sauront te dire..
Je croise les doigts pour toi..

merci t'es adorable!

en fait je les ai appellé, on m'a dit que c'etait une resultat positif mais neanmoins tres faible. quand j'ai dit que j'avais des cycles irreguliers et longs, ils m'ont dit que ca expliquait peut etre ce taux bas: j'aurais ovulé tard apparement.

mais je me demandais, le tx de HCG commence a augmenter a partir de la fecondation ou bien a partir de la nidation? mumu j'espere que tu liras mes posts et que tu pourras m'eclairer...

re bizzzzzzzzzzzzzzzz

saussette

Et vive ma tribu
Félicitations à toi ! c'est super...je te souhaite pleins de choses pour la suite , pleins de bonheur..j'espère que je connaitrais cela un jour aussi..