Bonjour, je suis démoraliser. En fait y a bonne nouvelle et mauvaise. La bonne est que les spermo étaient tres nombreux...mais 100% immobile. Bonne nouvelle parce que le spermo de mon chéri d'avril était pas bon pas beaucoup de zozos...c'est que c'est mieux. De toute facon il va en refaire un la semaine prochaine.
Je vous donne les résultat du test de hunher :
glaire : tres abondante (le premier test : peu abondante)
Aspect : Fluide (bon ou pas ????)
ph : 5 (je crois que c'est cata)
viscosité : diminué (bon ou pas ???)
Leucocytes : tres nombreux (le premier test : assez nombreux, je crois que ca c'est pas bon du tout ?!)
hématies : rares
numération des zozos (champ 40) : 160
mobiles : 0%
immobiles : 100 %
j'ai la haine je crois que je vais meme pas attendre la fin de mes trois mois sous pergotime pour prendre rendez vous. Beaucoup de leucocytes veut dire que j'ai une infection ou un microbes ? Si oui je veux en etre débarasser le plus vite possible.
Aidez moi dites moi ce que vous en pensez ! Merci
Je vous donne les résultat du test de hunher :
glaire : tres abondante (le premier test : peu abondante)
Aspect : Fluide (bon ou pas ????)
ph : 5 (je crois que c'est cata)
viscosité : diminué (bon ou pas ???)
Leucocytes : tres nombreux (le premier test : assez nombreux, je crois que ca c'est pas bon du tout ?!)
hématies : rares
numération des zozos (champ 40) : 160
mobiles : 0%
immobiles : 100 %
j'ai la haine je crois que je vais meme pas attendre la fin de mes trois mois sous pergotime pour prendre rendez vous. Beaucoup de leucocytes veut dire que j'ai une infection ou un microbes ? Si oui je veux en etre débarasser le plus vite possible.
Aidez moi dites moi ce que vous en pensez ! Merci