resultat test de hunher, besoin de vous ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat test de hunher, besoin de vous !

Bonjour, je suis démoraliser. En fait y a bonne nouvelle et mauvaise. La bonne est que les spermo étaient tres nombreux...mais 100% immobile. Bonne nouvelle parce que le spermo de mon chéri d'avril était pas bon pas beaucoup de zozos...c'est que c'est mieux. De toute facon il va en refaire un la semaine prochaine.

Je vous donne les résultat du test de hunher :

glaire : tres abondante (le premier test : peu abondante)
Aspect : Fluide (bon ou pas ????)
ph : 5 (je crois que c'est cata)
viscosité : diminué (bon ou pas ???)
Leucocytes : tres nombreux (le premier test : assez nombreux, je crois que ca c'est pas bon du tout ?!)
hématies : rares

numération des zozos (champ 40) : 160
mobiles : 0%
immobiles : 100 %

j'ai la haine je crois que je vais meme pas attendre la fin de mes trois mois sous pergotime pour prendre rendez vous. Beaucoup de leucocytes veut dire que j'ai une infection ou un microbes ? Si oui je veux en etre débarasser le plus vite possible.

Aidez moi dites moi ce que vous en pensez ! Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Effectivement, il y a un pb.

La faible viscosité et la fluidité de la glaire sont une bonne chose (les zozos ont une autoroute très sympathique). Par contre, pour autant que je sache, le pH de ta glaire est franchement hostile. Et tu as trop de globules blancs.

Un petit détour par la case gyné, ne serait ce que pour s'assurer que tu n'as pas un microbe serait une bonne chose.

Murielle

merci...

...pour ta réponse. Donc tout n'est pas négatif. J'espere que le ph poura changer que ca peut se soigner et qu'il arrivera a trouver pourquoi j'ai tous ces globules blancs !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Meuhhh oui. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif On arrive bien à modifier le pH de notre glaire avec l'alimentation... Et les frottis et cultures, c'est très utile. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle