resultat prise de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat prise de sang

j'ai fait les prises de sang necessaire pour commencer une fiv et voici mes resultats :

serodiagnostic de la toxoplasmose :
- taux des igg : 39 UI (c'est marque que le seuil de positivite est de 3 UI)
-latex sensibilise : positif

ca veut dire quoi ? est ce que ca peut compromettre ma fiv ?

serodiagnostic de la rubeole :

-taux des igg : 36 UI (c'est marque que le taux de posivite est de superieur ou egal a 10 UI)

ca veut dire quoi !!! je commence a baliser je me dis que peut etre a cause de ca je ne pourrai jamais faire ma fiv ?

rashella

Active Member
ne t'inquietes pas , c'est une analyse qu'on fait au cas ou tu tomberai enceinte pour prendre des precautions

la toxoplasmose et rubeole , tu es positive et immunisee donc tu ne risques pas de la faire enceinte !!! bonne nouvelle non ?

moi par contre , je ne le suis pas et je vais devoir prendre pleins de precautions grrrrrrrrrrrrr

bisous

tounette

Active Member
Ma petite stephouille,

un petit conseil en pma, ne jamais essayer de jouer aux apprentis médecins et se tourner de mauvais films en essayant d'interpreter soi même les résultats d'une analyse, au moindre doute demande conseil à un médecin.

Meme si on est la pour se soutenir et que quelquefois on peut répondre à certaines questions par notre expérience, rien ne vaut l'avis médical.

Bisous

Tou va bien apparement alors no stress :wink:

merci tounette et rashella !!!! excusez moi mais je commencais a baliser et a me faire de gros films !!! donc ca veut pas dire que je suis atteinte de quelquechose !!! ca me rassure !!

tounette apres vos messages j'ai quand meme telephone a la pma pour leur demander et c'est vrai ils m'ont dit que pas de probleme !!! c'est une prise de sang qu'ils donnent avant une fiv pour avoir des renseignements pour une future grossesse !!!

je crois qu'avec tous ca on enfin "je" deviens parano !!!!

tounette

Active Member
Tu n'as pas à t'excuser Stephouille, c'était juste pour tee protéger et non te le reprocher.

On a toutes connu ça alors c'était juste un conseil de fille qui sait ce que c'est