Comme je vous en ai parlé precedemment suite au mauvais deroulement de mon histéro des douleurs suivirent /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.Mon generaliste m'a donc envoyé passer une echo pelvienne.(rappel 2 jours avant l'histero j'avais passé une echo pelvienne ou tout été on).Aujourd'hui donc une semaine apres,le même genre d'echo revele un épanchement du cul de sac de Douglas (lame liquidienne mesurant 4 cm de L sur 3 à 8 mm d'epaisseur). /infopop/emoticons/icon_mad.gif
Pourriez vous me dire si cela doit oter tout espoir de grossesse future /infopop/emoticons/icon_frown.gif.Je dois aller en consultation aux urgences demain après mon travail et je m'inquiete terriblement de la suite et de ses consequences.Merci de me rassurer en m'expliquant franchement.
PS:Je n'ai toujours pas de traitement ATB de prescrit.
Pourriez vous me dire si cela doit oter tout espoir de grossesse future /infopop/emoticons/icon_frown.gif.Je dois aller en consultation aux urgences demain après mon travail et je m'inquiete terriblement de la suite et de ses consequences.Merci de me rassurer en m'expliquant franchement.
PS:Je n'ai toujours pas de traitement ATB de prescrit.