Resultat de mon aniocenthese | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Resultat de mon aniocenthese

Bonjour
Je viens d avoir les resultats de mon aniocenthese par mon gygy , tout est normal , bebe va bien , je suis hyper contente , par contre je dois rester encore allongee suite a mon soucis de perte de liquide a cause de l examen d aniocenthese , j ai une question qui me titille .....
Bebe a manquer de liquide dans mon ventre , est ce que cela peut etre grave ? j aimerais avoir vos temoignages merci d avance
SAMANTHA

SUITE

OUI IL EN MANQUER , D APRES MON GYGY J ETE A 5,5 AU LIEU DE 8 , et avant que je sorte de l hopital j avais un peu refabriquer du liqide , depuis plus de fuite
SAMANTHA

s'il en manquerait tant que ca il t'aurait fait une amnioinfusion non ? c'est à dire te mettre du liquide dans le bide à moins que ce soit trop risqué pour ton terme.
ce qui compte c'est qu'il en refabrique, tu as un controle qd ?

SUITE SAMANTHA

Je serais dans mon 5 eme mois le 15 decembre et j ai un controle d echographie le 19 decembre , on ma dit qu il faller attendre 4 jours pour que mon niveau liqide soit a la normal si je n ai plus de fuite , mais bon je m inquiete si bebe n a pas souffert du manque et quel sont les risques et si vous , vous avez eu le meme soucis , j attend vos reponses
SAMANTHA