Bonjour,
j'ai les résultats sanguins de ma chlamydiae :
- Taux d'anticorps IgG ....<16
- Taux d'anticorps IgA ....<16
Ce qui correspondrait a une absence d'anticorps
HEPATITE B :
- Anticorps ANTI-HBs, titrage ....<2UI/l
Ce qui correspondrait a une absence d'immunité
- Anticorps ANTI-HBc (IgG)....Négatif
PROLACTINE :
- 30.6microg/l le 30/01/06 j'avais 38.8 donc elle est redescendue mais reste haute quand même.
T.S.H :
- Elle est normal 1.220mUI/l mais je trouve qu'elle varie souvent la dernière fois elle était a 2.460 et la fois d'avant elle était au dessus de la norme.
Ce qui m'a amené à faire ces examens c'est que depuis 1an1/2 j'ai des chutes de tension, maux de crane, vertiges, grosses fatigues, prise de poids...(+10Kg en un mois puis ça continu alors que je n'ai pas changé ma façon de manger!
)
Par contre je suis partie à l'époque un mois en Espagne j'espère ne pas avoir attrapé quelque chose dans la nourriture ou ailleurs!
Donc voilà si quelqu'un arrive a m'éclaircir sur ces points je l'en remercie d'avance.
Bonne journée à tous.
j'ai les résultats sanguins de ma chlamydiae :
- Taux d'anticorps IgG ....<16
- Taux d'anticorps IgA ....<16
Ce qui correspondrait a une absence d'anticorps
HEPATITE B :
- Anticorps ANTI-HBs, titrage ....<2UI/l
Ce qui correspondrait a une absence d'immunité
- Anticorps ANTI-HBc (IgG)....Négatif
PROLACTINE :
- 30.6microg/l le 30/01/06 j'avais 38.8 donc elle est redescendue mais reste haute quand même.
T.S.H :
- Elle est normal 1.220mUI/l mais je trouve qu'elle varie souvent la dernière fois elle était a 2.460 et la fois d'avant elle était au dessus de la norme.
Ce qui m'a amené à faire ces examens c'est que depuis 1an1/2 j'ai des chutes de tension, maux de crane, vertiges, grosses fatigues, prise de poids...(+10Kg en un mois puis ça continu alors que je n'ai pas changé ma façon de manger!

Par contre je suis partie à l'époque un mois en Espagne j'espère ne pas avoir attrapé quelque chose dans la nourriture ou ailleurs!
Donc voilà si quelqu'un arrive a m'éclaircir sur ces points je l'en remercie d'avance.
Bonne journée à tous.