Resultat chlamydiae trachomatis besoin d'un coup de main | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Resultat chlamydiae trachomatis besoin d'un coup de main

Bonjour,

j'ai les résultats sanguins de ma chlamydiae :

- Taux d'anticorps IgG ....<16
- Taux d'anticorps IgA ....<16

Ce qui correspondrait a une absence d'anticorps

HEPATITE B :

- Anticorps ANTI-HBs, titrage ....<2UI/l

Ce qui correspondrait a une absence d'immunité

- Anticorps ANTI-HBc (IgG)....Négatif

PROLACTINE :

- 30.6microg/l le 30/01/06 j'avais 38.8 donc elle est redescendue mais reste haute quand même.

T.S.H :

- Elle est normal 1.220mUI/l mais je trouve qu'elle varie souvent la dernière fois elle était a 2.460 et la fois d'avant elle était au dessus de la norme.

Ce qui m'a amené à faire ces examens c'est que depuis 1an1/2 j'ai des chutes de tension, maux de crane, vertiges, grosses fatigues, prise de poids...(+10Kg en un mois puis ça continu alors que je n'ai pas changé ma façon de manger! :oops: )

Par contre je suis partie à l'époque un mois en Espagne j'espère ne pas avoir attrapé quelque chose dans la nourriture ou ailleurs!

Donc voilà si quelqu'un arrive a m'éclaircir sur ces points je l'en remercie d'avance.

Bonne journée à tous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eclaircir quoi ?

La prolactine joue sur la fertilité. Un taux trop élevé n'est gènant que si tu veux un bébé.

La TSH, par contre... si cela yoyote trop, sans prise de médicament pour le justifier, il faudrait un bilan plus complet pour voir ce qui explique ce pb.

chlamydiae

bonsoir,
merci de votre réponse,
mais à propos de ma chlamydiae qui est a <16
est ce que vous pourriez me dire ce que ça veut dire : absence d'anticorps?
merci
bonne soirée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'organisme produit des anticorps pour se défendre contre les microbes. Donc si pas d'anticorps, pas de microbe, en tout cas pas celui là. Ou alors en quantité non détectable.