C'est de l'italien mais pas trop dur à comprendre !!!
P philomène New Member 1 Juin 2004 #1 1 Juin 2004 #1 C'est de l'italien mais pas trop dur à comprendre !!!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2004 #2 1 Juin 2004 #2 désolée, j'y arrive pas...tite traduc? STP. Bisous Fabienne
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Juin 2004 #3 1 Juin 2004 #3 Rhoooo, Fabienne, même moi j'ai pigé : Seigneur, y'a le serpent et le porc epic qui se sont accouplés ... Et qu'est ce que cela a fait ? 10 M de fil de fer barbelé !
Rhoooo, Fabienne, même moi j'ai pigé : Seigneur, y'a le serpent et le porc epic qui se sont accouplés ... Et qu'est ce que cela a fait ? 10 M de fil de fer barbelé !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2004 #4 1 Juin 2004 #4 Ah bin non! chui désolée mais j'ai un gros souci déjà avec le français alors avec les autres langue! je te raconte pas! chui le cochemaaaaarrrr des prof de langue!
Ah bin non! chui désolée mais j'ai un gros souci déjà avec le français alors avec les autres langue! je te raconte pas! chui le cochemaaaaarrrr des prof de langue!