reponse d'un medecin ou sage femme souhaitée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reponse d'un medecin ou sage femme souhaitée

je suis enceinte depuis pres de 6 semaines, mais ce week end j'ai eu des legers saignements et depuis j'ai des douleurs au bas ventre.je suis allée voir mon medecin generaliste( jai rdv avec ma gyneco samedi) qui m'a examinée et m'a dit que tout etait normal. elle m'a dit de faire un dosage de fsh ,pour me rassurer et qu'il devait etre au plafond et que ca montrait la vitalite de l'embryon. or il est au plus bas. avez vous deja entendu parler d'un dosage de fsh quand on est enceinte?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas personnellement. J'aurais plutôt parié sur une surveillance de la HCG. Dans ton cas, un passage aux urgences pour une écho de contrôle pourrait te rassurer. Mais les saignements en début de grossesse ne sont pas forcément mauvais signe.

Murielle

merci pour ta reponse
je pense aussi que dans la precipitation mon medecin m'a dit fsh au lieu de hcg, travaillant en labo ,je n'ai plus qu'a attendre demain pour le faire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est bien pratique de pouvoir se servir soi même ! Malheureusement, pour moi, c'est pas au lycée que je risque de me faire les dosages.

Murielle