reponse au dr Oks | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reponse au dr Oks

Bonsoir docteur,
Vous me dite dans votre message precedent que pour recuperer mon dossier je dois en referer au chef de service.Cependant j'ai ete suivi par celui ci pendant les congés de ma gyné car mise en contact avec lui par mon généraliste pour urgence sur les conseils de ma gyné qui est a l'origine de la prescription de l'histéro.faite dans le CHU qui m'a prise en charge à la suite des evenements que vous connaissez.Cependant c'est ce même chef de service qui bloque mon dossier et refuse de donner les resultats complets à ma gyne.Alors que puis je faire de plus pour le recuperer et etre suivi a Ste Croix(57)?
Merci de me consacrer un peu de votre temps pour me repondre.

Bonsoir Docteur,
Merci pour votre reponse même si je sais avoir droit à mon dossier ,cependant quand on refuse de vous le donner ainsi qu'au medecin prescripteur des actes on ne peut rien faire /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Je sais aussi qu'ils finiront par ceder tôt ou tard mais pour eux je pense que ce sera tard en donnant divers pretextes.Auriez vous une idee pour faire accelerer les choses?
Au fait je voulais vous signaler que je ne parviens pas a acceder au site que vous m'avez transmis.
Toute ma gratitude pour vos reponses.

G

Guest

Guest
ne vous laissez pas enfermer dans le raisonnement absurde "ils me cachent quelque chose", d'autant plus qu'à l'hôpital les médecins ne craignent rien du tout. par contre, ils sont lents, dispersés, sans moyen de secrétariat.

rencontrez le chef de service, dites lui que vous désirez changer de partenaire sans qu'il n'y ait pour autant projet revendicateur, demandez lui de communiquer votre dossier à votre nouveau gynéco dont vous lui indiquerez les coordonnées; je vous promets qu'il n'y aura aucun problème.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

57-Moselle

Chevrette,

Je m'appelle Sandra, Sam pour tout le monde, et je suis tombée par hasard sur ton message et tes difficultés à récupérer ton dossier. Je pense que si tu souhaites te faire suivre à Sainte Croix, c'est que tu habites le secteur et l'hôpital dont tu parles doit être celui où je me fais suivre depuis ma deuxième grossesse. Ce que tu dis concernant les difficultés à avoir ton dossier m'étonne beaucoup. En effet je n'ai jamais eu le moindre souci, ni avec le médecin qui me suit ni avec les autres praticiens que j'ai pu rencontrer en son absence pour avoir des informations ou des détails sur mon dossier. D'ailleurs à chaque consultation, quand j'attend le médecin dans la salle d'examen, le dossier est laissé à ma disposition, bien en évidence sur le bureau. Ceci étant, il est bien évident que je ne suis pas dans ton cas à savoir chercher à changer de médecin. Cela étant j'aimerais bien discuter avec toi si tu veux bien, j'aurais peut-être un ou deux noms à te donner pour tenter une autre approche...
Courage quoi qu'il en soit.

Sam