reponse au dr Oks | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reponse au dr Oks

Bonjour Docteur,
Je vous remercie de votre reponse rapide.La coelio n'a rien montré et de ce niveau là tout est plus que OK(j n'ai eu droit qu'au bleu, a une vision du reste mais sans aucun prelevement bact. ou nettoyage de la cavité).Cependant l'epanchement qui se resorbait avec la prise d'ATB et d'anti inflammatoire au debut de l'histoire a refait son apparition et recommence à me faire souffrir(impossible de rester plus d'une heure debout car la douleur qui est sourde la plupart du temps se fait ressentir comme un coup d'aiguille a tricoter aux niveau des ovaires!).
d'apres ma gynéco le pb se situe sur le Douglas et peut provenir d'une infection due aux mycoplasmes ou aux chlamydiae d'ou mon inquietude car je n'ai jamais eu aucune infection urinaire ou vaginale de ma vie.L'histero m'a ete prescrit pour une simple formalite et la coelio pour recuperer l'erreur de manip faite lors de l'histero .
En fait mon pb st de faire disparaitre cette douleur qui sevie essentiellement du coté gauche et qui est supportable à droite.Les intestins et les reins sont aussi OK donc pas de pb là.J'attends donc impatiemment le resultat de la PS et du prlvt pour savoir ce qu'il en est.Mais si vous avez une petite idée sur le pb je suis ouverte à tout acr j'ai une folle envie que tout redevienne normal et que je puisse retourner au travail qui me manque et que l'on m'interdit(mais je pense que je vais lever l'interdiction)
Merci pour votre réponse que j'attends ardemment.

G

Guest

Guest
pas de souci
je sais par expérience que les symptômes (en particulier la douleur) mettent quelques semaines à s'estomper; c'est à dire durent quelques semaines de plus que le traitement antibiotique

le traitement antibiotique en cas de péritonite (votre cas) doit être d'au moins un mois au total

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Le traitement prescrit pa r ma gyné est de 15 jours cela sera t il suffisant ou dois je exiger un traitement plus long pour etre sure d'en finir.Meme ma patronne biologiste me demande de rester au repos avec ce qu'il m'arrive.Que dois je vraiment en penser /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif