reponsae a lilou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reponsae a lilou

tu me rassure moi je prend la pillule ce mois ci et apres on l'arrete mais on fera attention avec mon mari !!je crois que l'on ne fera plus attention au mois de decembre.mieux vaut etre prudente!!!!merci et j'espere que pour toi ca reussira!!!!!repond moi

rebonjour

tu as bien raison, et je souhaite que cela se passe bien la prochaine fois, avec mon mari on s'est dit que cette année notre plus beau cadeau de noël serait d'avoir la certitude d'avoir ce bébé si souhaité!! Je pense aussi que se sera seulement à cette période que j'aurais des vraies chances d'être à nouveau enceinte. Pour mettre toutes les chances de notre côté on partira un petit week-end!!! mais bon je ne te cache pas que je vais être trés stressée durant cette grossesse car je ne crois pas que je pourrais revivre une telle déception. Aujourd'hui je vais mieux mais je continue toujours d'y penser et tout particulièrement la nuit où les cauchemards se succèdent. Mon mari est psy ( ça tombe bien!) il me dit que c'est le choc postraumatique et que ça va passer, oui daccord mais c'est pas si évident d'autant qu'autour de moi comme un fait exprés 3 de mes connaissances sont enceintes et elles n'ont eu aucun problème arrrrggg!! bon en tout cas je reste sur le site et je guette tes nouvelles, tiens moi au courant?! à plus (ps je suis bien contente de pouvoir partager ces quelques mots avec quelqu'un!)

armelle