repas de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas de bébé

mariam

Active Member
voilà ma petite a 7 mois et mange trés trés bien pour l'instant elle aime tous ce que je lui donne.
seulement c'est toujours des petits pots et j'aurais aimée savoir si je peux a son age lui faire certe des purée j'en fait déjà mais en plus lui ajouter de la viande mixé?

car il y a un ecart de 9ans entre elle et son frére et zavoue j'ai tout oubliée.

elle est a 2 biberons de lait par jour, le reste repas légume viande, poisson.

merci les fifilles :wink:

gupy

New Member
Salut !

Je crois effectivement que j'ai commencé la viande à cette période. En fait, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête et tenter un peu de trucs toutes seules si le bébé est prêt parce que moi, j'ai suivi à la lettre ma pédiatre et je n'ai jamais osé prendre d'initiative. Résultat: la mienne a presque 2 ans et elle ne mange toujours pas de morceaux. Donc moi ausi comme toi j'en suis aux purées de bébé ( avec viande ) et a deux bibs par jours.
Génial !

pour la viande, il faut commencer par la viande blanche (volaille, veau), puis 15 jours après, la viande rouge. Bien dégraisser et bien faire cuire.
Le poisson et l'agneau viennent plus tard.

mariam

Active Member
merci

c'est vrai que ce n'est pas evident , quand je suis a table je lui fais gouter tous hier par exemple elle c'est regaler avec des frites et délice de dinde elle en bavait tant ct bon.

la pediatre m'a toujours dis de lui donner en fonction de sa demande mais ma fille elle demande tous le temps la coquine.

tenez quand elle me voit dresser la table, sa y est elle pousse des cries se mets a sourire comme si elle se disais:"ahhhhhh enfin " :wink:

Mais bon je vais lui donner maintenant, mais c'est vrai qu'avec les morceaux elle fait parfois des haut de coeur. :vom:

mais elle mange quand même merci les popines :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi Léa mange de la viande avec ses légumes et sa pdt depuis ses 6 mois.
Pour ce qui est de manger comme nous c'est vachement tôt encore.

Byzzz
Sev.