Renseignements pour FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Renseignements pour FIV

Bonjour à toute,
J'ai rendez vous avec gygy vendredi qui risque de nous envoyer en processus FIV, certaines d'entre vous peuvent t'elles me renseigner sur la durée des démarches administratives, le type de traitements enfin tout ce qu'il faut savoir sur cette démarche...

merci d'avance et bonne chance à vous toutes qui comme moi ne voulons qu'une chose: UN BEBE

coucou sandrine!
pour les démarches , il faut compter quelques mois, cela dépend de ce que tu as déjà fait comme examen ( hystérographie, hystérosalpingographie, test de huner, spermogramme,tests infectieux...)et aussi l'accord de la pris en charge à 100%, de la liste d'attente du centre pma!c'est assez vague, je pense que ton doc te dira plus facilement le délai!
par contre,je peux te donner un site qui répondra certainement à bcp de tes interrogations:
http://fivfrance.com/index.html

je te souhaite bonne chance et n'hésites pas dans tes questions...tu verras, on se soutient bcp ici! :wink:
bisous

hello,

tu sais pour les délais c'est très variable d'une région à l'autre, de m^me si tu vas dans un centre public ou dans le privé. Tu as le choix mais attention dans le privé il faut une bonne mutuelle parce que les dépassements d'honoraires sont importants.

bises et à ta disposition pour d'autres renseignements

delph

merci les filles pour vos réponses, en fait l'ensemble des examens pour moi et pour mon homme sont fait: hystéro, huhner, spermo,...
alors je me demandais le delai pour les démarches administratives?
sinon merci pour tout et a très bientot pour vous donner de nos nouvelles!