rendez vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez vous

bonjour voila j'ai rendez vous lundi le 20 en fertiliter a l'hopital car ça fait 3 ans qu'ont essaye pour avoir bb et je voudrais savoir comment ca ce passe a ce moment la est ce que leur test font mal j 'ai un peu peur et voudrais avoir un peu plus de renseignement pour ne pas etre surprise le jour j. meci d'avance pour explication de vos experience . :cry:

tout d'abord, je pense pas que tu auras des examens le premier jour que tu vas aller, ils vont t'expliquer comment ca se passe, là il faut leur demander et poser des questions autant que tu veux, ils sont là pour ca, bien évidemment l'expérience des popines peut être très intéressante...
et il existe plusieurs examens, ca depend lesquels on te prescrira, de la cause, si on retrouve la cause d'une probabale infertilité.

Bon Courage Lili67!

Je pense qu'ils vont d'abord essayer de faire un bilan en posant pleins de questions, les examens viendront aprés si nécessaires.

Surtout n'hésitez pas, vous à poser des questions et reviens nous voir on pourra toujours te donner plus d'infos :)