remède contre les nausées pleaaaaaaaaaaaase!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remède contre les nausées pleaaaaaaaaaaaase!!

Coucou les filles

Cela fait une semaine maintenant que j'ai des nausées quasi toute la journée, cela se calme qd je mange et me reprend +- une heure après les repas... y en a marre!! je vais pas manger tout le tmps moi hihihi!!
c'est quoi votre truc pour calmer les nausées? je précise que je n'ai pas de vomissements, uniquement des nausées...
j'avais pas eu ça pour Loris alors je ne sais vraiment pas comment y remédier...
Merci d'avance de vos conseils!
Bisous

ma pauvre, je te comprends cela m'a fait pareil pr mes 2 grossesses, rien n'a marché, homéo zéro . Patience patience, cela a duré3 mois pr 1er bébé et 2 mois pr 2ème ... courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh le coca en le mélangeant pour faire partir le gaz
zibou et bon courage
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
essaie de déterminer si ce sont certaines odeurs qui te donnent ça...pour ma part c'etait le dentifrice , j'en ai acheté à la fraise pour enfanst et je me focalisaias sur autre chose qd je me brossais les dents ou je bouchais mon nez ( pas évident)
je ne pouvais pas aller dans la cuisine avt de dejeuner ....
toutes les odeurs que je n'aimais aps avt la grossesse étaient amplifiées ( café) .
Bon courage.... :D :D
au bout ya que du bonheur ça tu le sais déjà....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi la seule chose qui a marché c'est manger :lol: ALors toutes les 1/2 h je mangeais une galette de riz soufflé pa de gout et pas ou peu de calories sinon je serais devenu énorme et j'ai perdu 1.5 kg !
Bon courage!
Mimose