Dites les filles le rehausseur c a partir de 3ans non?Mon loulou a un siege auto qui devient ensuite rehausseur comme il aura 3ans dans 1mois et demie je voulais savoir si il peut deja aller dedans
Vois par rapport à la ceinture. L'âge est une chose, la taille de l'enfant en est une autre. Il faut que la ceinture arrive sur l'épaule, surtout pas au niveau du cou.
Theo àa ans et il est encore ds le siege auto
on m'a dit "4 ans" moi
mais maintenant c'est vrai que la taille et peut être ausi le poid de l'enfant doit jouer
par exple ma fille est resté longtps ds un COSI pask'elle était trop petite et trop lègére pr aller ds un siege auto face à la route...
demande ds un magasin de puer peut être non ?
Chloé a 2 ans et va passer en réhausseur dans les semaines qui viennent. Elle est assez grande et lourde pour que ce soit possible (elle déborde de son siège auto). A mon avis les critères à retenir sont la taille et le poids de l'enfant mais aussi sa discipline : il est beaucoup plus facile de se dégager d'une ceinture de sécurité que d'un harnais. Il faut donc que l'enfant ait une certaine autodiscipline sur le sujet.
Chloé a 2 ans et va passer en réhausseur dans les semaines qui viennent. Elle est assez grande et lourde pour que ce soit possible (elle déborde de son siège auto). A mon avis les critères à retenir sont la taille et le poids de l'enfant mais aussi sa discipline : il est beaucoup plus facile de se dégager d'une ceinture de sécurité que d'un harnais. Il faut donc que l'enfant ait une certaine autodiscipline sur le sujet.
Oui c claire moi il fait a peu pres 15kg il es assez grand aussi en fait mon siege auto se demonte en rehausseur et en peut même plus lui mettre la veste dedans les ceintures lui serrent