regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles

:oops: voila j'ai eu mes regle mardi et fini avant hier enfin si on veux j'ai eux des rapport hier et ce matin y a vait un petit filet de sang je les ai souvent pendant 7 a 8jours mes regles mes cycle sont de 28 jours je ne prend plus la pillule depuis 3 ans je suis toutjours pas enceinte mais est ce que c'est normale que j'ai toujours mes regle pendant 7 a 8 jour alors que d'autre l' on que 4 jour

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui normal car nous ne sommes pas des machines ou des livres. Le plus drole même c'est que apres un accouchement ou plusieurs les cycles peuvent se modifier. Le filet de sang c'est peut-etre la fin de la fin.
Ex moi avant : 8, 10, 12 soit 8 jours de regles 10 jours apres (soit J18) ovulation) et 12 apres soit J30 regles.... j'avoue que une ovulation à J18 m'a valu une dpa pas toute à fait correcte.
Ne t'inquiete pas.
Ema

Pour la durée de tes règles, je ne peux pas trop te dire mais ça ne me parait pas anormale. A vrai dire, j’ai des reds qui durent 4 jours et je pensais que c’était plutôt court.
Par contre, si ça fait trois ans que vous êtes en essai bébé, parles en à ton gynéco, il devrait te faire passer des examens pour vérifier que tout va bien.

Bises
Stéphanie

Si tes cycles sont de 28 jours, tu dois ovuler autours de J14 donc week-end sous la couette jusqu'à mardi ou mercredi :wink:
As tu déjà fait une courbe de température ? Ca peut t'aider à connaître ton cycle.
Bises
Stéphanie