Regles tres abondantes!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Regles tres abondantes!!!

Bonjour,

J'ai 3 enfants léo 5 ans Claire 3 ans et Titouan 4 mois.

Des mon retour de couche mon Gynéco m a remis un sterilet , car je suis " hyper fertile" je dis bébé et paf je suis enceinte !!

mais depuis 2 mois j'ai des regles regulieres mais HYPER abondantes!! je n'en peux plus !! je ne peux pas sortir pendant au moins 3 jours tellement " ca coule"

Je vais prendre RDV chez le Gyneco apres ce cycle la .

Comment faire pour pourvoir sortir au moins plus d une heure de chez moi !!

Bises et merci

Si on pouvait mélanger un peu nos hormones..... :D
Moi, regles hyper irrégulières, voire inexistantes. Retour de couches apres 8 mois, grace à du duphaston. Pas de douleur, pratiquement des tampons minis.......

Y'a du pour et du contre, on ne sera décidemment jamais contentes nous les femmes........ ;-)

J'aimerais dire paf et tomber enceinte ;-)

Donc en clair, je ne sais pas t'aider.... méga serviettes, méga tampons, jupe foncée, et toujours savoir où est le wc le plus proche.....

LOl c'est sur qu'on a jamais ceque l on veux!!

le coup des vetements foncé et des toilettes les plus proche c'est ce que je pratique lol je vais meme uniquement OU il y a des toilettes quand je dois faire des courses :wink:

ahlàlà règles abondantes après stérilet, bienvenue au club, moi aussi c'est l'enfer, obligée de me changer ttes les 3 heures maxi !!! c'est le stérilet qui fait ça !!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moui, mis à part le changement de mode de contraception, ou le port de bassine entre les jambes (pas confortable pour faire les courses, je te l'accorde), j'avoue ne pas voir.