regles, pilule, grossesse possible? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles, pilule, grossesse possible?

Bonjour,
Je suis sous Jasmine et mes regles viennent de se terminer. J avais oublie le premier comprime de ma plaquette, oubli de plus de 12 heures et avec rapport non protege dans les 48 heures suivant l oubli.
J ai bien eu mes regles mais on m a parle des regles anniversaires... ou etant sous pilule ce sont des regles artificielles et donc il serait possible d avoir encore ses regles et ce malgre une grossesse. J aimerais avoir des precisions...
En fait, avant que mes regles arrivent, je ressentais deja des symptomes pas habituels. Lors de mes regles, je gonfle du ventre et apres ca revient tres vite a la normale mais la ca n est pas le cas et j ai vraiment l impression de grossir...
C est assez bizarre, pas de nausees, mais mes migraines qui reviennent apres 2 ans d absence, ce gonflement au ventre et ce sentiment d etre enceinte...
Pouvez vous m eclaircir.
Je vous remercie par avance

oui je crois que le plus simple est encore de faire un test car ma foi là tout est possible donc a voir!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Comme t'on dit les autres fait un test et tu seras sur. Car a dire comme ça franchement je sais pas. Mais je sais que quand on prend la pilule et que l'on l'oublie il y a des possibilités d'être enceinte.

Faire le test est la meilleur solution pour savoir.

A bientot.